Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les revues littéraires de clochetteachaussettes
4 avril 2012

Ma wish list littéraire

 

Petite pause, je vous présente ici ma wish list, c'est a dire les livres que j'aimerai posseder et lire :

 

" L'appel de l'ange" Guillaume Musso. J'attends avec impatience sa sortie en poche pour pouvoir me l'approprier, car je suis une fan de Musso.

" les visages " de Jesse Kellerman; Je suis vraiment intriguée par ce livre car il a des avis tres variés

" la delicatesse " de David Foenkinos

Toute la serie de "l'accro du shopping" de Sophie Kinsella. J'ai envie de chick lit en ce moment.

" le chuchoteur" de Donato carrisi

"Juste un regard" de Harlan Coben. J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre et je suis impatiente de le decouvrir.

" les ames vagabondes " de Stephenie Meyer

" piege nuptial " de Douglas Kennedy

" les enfants de la  liberté " de Marc Levy. j'aime beaucoup cet auteur et je serai ravie de decouvrir ce livre.

 

Et bien d'autres encore qui viendront prochainement!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 875
Publicité