Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les revues littéraires de clochetteachaussettes
15 avril 2013

In my mailbox du mois d'avril

 

 

Bonjour bonjour, voici les nouveaux livres qui s'ajoutent a ma liste de lire que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ces derniers jours!

 

Vu que je me fais toujours un plaisir de lire de la chick lit et que je voudrai lire tous les " sophie kinsella" et "isabel Wolff" mes deux auteures favorites pour le moment, je me suis commandée encore de la chick :

 

" miserable miranda" de Isabel Wolff

" la madonne des enterrements" de Sophie Kinsella

" les millefeuilles de Lucy" de Jane Green 

" drole de mariage "de Sophie Kinsella

 

 Voila plein de nouvelles lectures que je vais pouvoir devorer pendant ma semaine de vacances ( ou pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les romans de Sophie Kinsella !
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 875
Publicité