Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les revues littéraires de clochetteachaussettes
28 décembre 2011

Nouveaux livres de ma pal!

La folie littéraire m'a encore frappée! Quand est ce que cela va s'arreter? Mais je suis tellement heureuse quand j'ouvre ma boite aux lettres et que je reçois un nouveau livre! C'est un peu noel tous les jours!

Voici les nouveaux livres de ma pal:

"neuf mois marathon" d'Anne Sophie Piquet. J'avais envie d'avoir ce livre car je suis une jeune maman d'un adorable choupi de 6 mois et je voulais me rappeler quelques souvenirs, pas si lointains, qui sont de merveilleux moments.

" Une seconde chance" de Kristin Hannah. Ce livre date de 1999 et je l'ai deja lu il y a un petit moment. C'est un livre à ma mère mais malheureusement, elle l'avait prété et il n'est jamais revenu.. Je sais que c'est une lecture que j'avais beaucoup aimé mais je ne me souviens plus. Voila la raison de cet achat.

" le gardien de son coeur" de Nicholas Sparks. Je sais que beaucoup de bonnes critiques ont eté apportées a ce livre, ce qui évidemment m'a donné énormement envie de le lire.

"l'enfant rien" de Nathalie Hug. Ce livre m'intrigue et je suis impatiente de le découvrir!

 

Bonne lecture et à bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 875
Publicité