Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les revues littéraires de clochetteachaussettes
20 décembre 2011

Ma pal de decembre

 

Voici tous les livres qui figurent dans ma Pal de décembre. J'en ai quand meme pas mal et étant en congés parental pour m'occuper de mon tit bébé, je peux me permettre de m'abandonner a la lecture lorsque ti bébé me laisse un peu de répit !

"Ne dis rien a personne" de Marianne Marsh

"un sur deux " de Steve Mosby

"L'ombre du vent " de Carlos Ruiz Zafon

"boomerang" de Tatiana de Rosnay

"la petite fille en haut de l'escalier' de Judith Kelman

"la femme du monstre" de Jacques Expert

"mange prie aime " de Elisabeth Gilbert

"l'elegance du herisson" de Muriel Barbery

 

Si vous avez lu un de ces livres, n'hesitez pas à me rapporter vos impressions! En tout cas, tous ces livres me donnent terriblement envie!

 

Voila voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 875
Publicité