Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les revues littéraires de clochetteachaussettes
21 février 2012

Mise a jour de ma PAL

 

 

Voici comme son nom l'indique, la mise a jour de ma PAL:

" Plus fort que le doute" De Nicci French

"Memoire piègée " de Nicci French

"l'empire des anges" de Bernard Werber

" La sequence des corps" de PatriciA Cornwell

J'ai aussi pas mal de livres de Mary Higgins Clark que possede ma maman. Avant, je n'accrochais pas tellement à son écriture mais depuis que j'ai lu" Deux petites filles en bleu". Je pense donner une autre chance à cette auteure. Je sais que pas mal de monde ne tarri pas d'éloges à son sujet. A suivre alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 875
Publicité